Accueil > La FCPE au Chesnay

La FCPE au Chesnay

• 2013-2014 - Les parents délégués FCPE élus sur Le Chesnay

Sur les établissements scolaires du Chesnay, voici les parents délégués élus suite aux élections du vendredi 11 octobre 2013 pour le Conseil Local FCPE Le Chesnay (entre parenthèse, le différentiel avec l’année 2012-2013 ) : École maternelle Jean La Fontaine : Alexandra Maury École élémentaire Langevin : Éric Nogaro, Cécile Boutet, David Rambault École élémentaire Guynemer : Carol Piat, Élisabeth Benoit, Claire Hervy Collège Charles Péguy : Raphaël Besson, Laurence Grenesche Lycée Jean Moulin : Lionel Loisy (...)

• Conseil local - Le Chesnay

Le conseil local de la FCPE au Chesnay regroupe des parents d’élèves d’enfants et d’adolescents scolarisés dans les établissements publics du Chesnay et des environs, de la maternelle jusqu’au lycée. Président en charge du Collège Charles Péguy Raphaël BESSON Vice-Présidente en charge du Primaire Segolène GRAVIER Secrétaire Alexandra MAURY Trésorière Claire HERVY en charge du Lycée Jean Moulin Lionel LOISY
    Ces femmes et ces hommes sont au service de tous les enfants scolarisés au Chesnay ou dans les (...)

• Comité départemental - Les Yvelines

Retrouvez le conseil départemental de la Fédération des Conseils de Parents d’Élèves des Ecoles Publiques des Yvelines :
    29, avenue Duguay Trouin
    78960 Voisins-le-Bretonneux

• Fédération nationale

La FCPE est la première fédération de parents d’élèves. Elle est présente dans la plupart des établissements où elle participe à la vie scolaire pour défendre l’intérêt des enfants et représenter les parents. La FCPE est une force de proposition et d’action.
    La FCPE compte aujourd’hui (2012) :
    310 000 adhérents,
    65 000 parents d’élèves élus aux conseils d’école et aux conseils d’administration,
    10 000 conseils locaux [dont celui du Chesnay]
    100 associations départementales et extra-métropolitaines et des (...)